Un Liégeois empoche 17 millions d'euros!

Un habitant de la province de Liège a décroché le Jackpot de 17 millions d'euros au tirage EuroMillions de ce mardi 10 avril 2018.

Adepte du jeu en ligne, ce quadragénaire n'avait jusqu'à présent gagné que de petits montants. C'est pour cela qu'il n'a pas trop prêté attention au dernier message l'avertissant d'un nouveau gain : c'était sans doute encore une notification pour un gain de 5 euros... Il effaça donc le message.

Ce sympathique joueur fut dès lors bien surpris lorsqu'une demi-heure plus tard, il reçut un appel de notre collaboratrice de la cellule d'accompagnement des gagnants. Il eut d'abord du mal à croire ce qu’elle lui disait. Ce n'est qu'après avoir vu de ses propres yeux qu'il avait joué la combinaison gagnante à EuroMillions (17, 24, 39, 46, 48 et les étoiles 11 et 12) qu'il réalisa ce qui lui était arrivé. Il se mit à pleurer… des larmes de joie. Il confia à notre collaboratrice que c'était tout le stress d'une vie qui s'échappait.

Fou de joie, il a voulu que sa femme soit la première personne à être informée de la bonne nouvelle. Mais à ce moment-là, elle était au travail et il n’avait pas envie de le lui annoncer par téléphone. Peu de temps après sa conversation avec notre collaboratrice, il a reçu un appel de sa maman. Lorsque celle-ci lui demanda comment il allait, il n'a pu faire autrement que de tout lui expliquer. C'est donc finalement elle qui en a eu la primeur...

Aux nombreuses personnes qui jouent aux jeux de la Loterie Nationale, il conseille de toujours y croire... 

  Jouez à EuroMillions en ligne

ou dans votre point de vente

 

Plus d'articles

 
mardi 21 août

Jackpot Gigantesque de près de 107.000.000 € *
à gagner

près de 107.000.000 € * à gagner
mardi 21 août

Tirages précédents

Plus de résultats
Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre