Viva for Life

  • 21-12-2017
En Fédération Wallonie-Bruxelles, plus de 80.000 enfants de 0 à 6 ans vivent dans la pauvreté*. Conséquences dramatiques car le jeune enfant qui grandit dans un milieu défavorisé n’a pas les mêmes chances que les autres de connaître un développement harmonieux.  Cette cause touche là où ça fait mal et nous interpelle tous à la veille de Noël, période propice au partage et au don.  

C’est pourquoi pendant 6 jours et 6 nuits, 3 animateurs étaient enfermés dans un cube de verre sans manger et ainsi assurer 144 heures de direct au profit de la bonne cause. Ils étaient soutenus par énormément d’actions citoyennes toutes au profit de Viva For Life.  Après 2 ans à Liège, le cube s’est installé cette année à Charleroi (place de la Digue).

Tout à chacun pouvait soutenir cette formidable cause en achetant les produits estampillés Viva For Life sur place ou sur le site Internet www.vivaforlife.be.

Cette année encore, la Loterie Nationale remet un chèque de 10.000 € à Viva For Life ** pour aider la petite enfance vivant sous le seuil de pauvreté grâce aux enchères pour le sapin rempli de nos produits. Une magnifique initiative que nous soutenons en parallèle pour la réalisation de l’opération dans son ensemble. 

* Estimation prudente de l’ONE et de CAP48
** Ce chèque vient en complément du soutien financier apporté à la RTBF afin de permettre la réalisation de l’opération.
  
Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre