La solidarité : un enjeu majeur pour la Loterie Nationale

  • 07-06-2017

La Loterie Nationale octroie des subsides réguliers à de nombreuses organisations. Et c’est vous, joueurs et collaborateurs, qui participez à créer ce monde meilleur.

La solidarité : un enjeu majeur pour la Loterie Nationale

Vous le savez : la Loterie Nationale s'implique dans des projets de diverses natures, via l’octroi de subsides. Un engagement qui a toute son importance, quand on sait que les joueurs de la Loterie Nationale placent la solidarité dans le trio de tête de leurs préoccupations, selon une enquête d'opinion récente menée par l'Ipsos.

Solidarité multifacette

La solidarité a évidemment différents visages ; la recherche scientifique est l’un d’eux ! En plus d'allouer des budgets réguliers au Fonds National de la Recherche Scientifique, la Loterie Nationale attribue chaque année un chèque conséquent au Télévie... On sait combien la recherche pour la leucémie chez les enfants et les adultes est une priorité pour nous tous !

Une liste non exhaustive

La Loterie Nationale apporte entre autres son aide à des organisations comme la Fondation Roi Baudoin, la Ligue Belge de la Sclérose en Plaques, la Clinidogs… Notre institution est également fière de collaborer avec Doucheflux, une association bruxelloise qui vient en aide aux personnes précarisées et qui - en développant une série d'activités comme un magazine et des rencontres avec des écoles - leur redonne un peu d'estime d’eux-mêmes. Cette liste, loin d'être exhaustive, offre déjà un aperçu des nombreux secteurs dans lesquels la Loterie Nationale est engagée. Elle démontre aussi à quel point "Chacun compte" et "Chacun gagne". Avec nos joueurs, nos points de vente et nos collaborateurs, continuons à croire et à agir pour un monde meilleur.

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre