La Loterie soutient la nouvelle campagne "Missing Type" de la Croix-Rouge !

  • 16-08-2016
Evaluation
  • Pas intéressant
  • Moyen
  • Bon à savoir
  • Chouette !
  • Excellent !

Vous vous êtes peut-être déjà rendu compte qu'il manquait des A, des O et des B sur notre site. Non, nous ne sommes pas soudain devenus trop paresseux et nous n'avons pas non plus de problème avec nos claviers. Mais alors, que se passe-t-il?


Vous avez sûrement remarqué qu'il manque un "A" et un "O" dans le logo de la Loterie Nationale sur notre site et sur nos différents réseaux sociaux. Non, ce n'est pas une erreur! Il s'agit de la nouvelle campagne "Missing Type" de la Croix-Rouge: une initiative mise en en place par plusieurs organisations de la Croix-Rouge et établissements privés internationaux de don de sang.

La Croix-Rouge et plusieurs entreprises belges ont uni leur force pour sensibiliser le public au don de sang. Avec cette campagne, la Croix-Rouge souhaite souligner l'importance des dons de sang et des groupes sanguins. Pour 2016, il faudrait réunir 58.000 nouveaux donneurs en Belgique. En ferez-vous partie?

En 2015, le National Health Service avait également lancé une campagne "Missing Type" au Royaume-Uni pour encourager les dons de sang. Le slogan de la campagne était: “You won’t miss it when you give it, but patients could miss it if you don’t. Do something amazing and save or improve up to three lives by giving blood.” La campagne avait été couronnée de succès puisqu'elle avait permis de recruter 30.000 nouveaux donneurs de sang.

 
vendredi 24 mars

près de 37.000.000 € *
à gagner

près de 37.000.000 € * à gagner
vendredi 24 mars
 
samedi 25 mars

près de 2.000.000 € *
à gagner

près de 2.000.000 € * à gagner
samedi 25 mars

Tirages précédents

Plus de résultats

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de nos bons plans et concours !

Je m'inscris !

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre