La Loterie Nationale a un devoir de canalisation. Un quoi ?

  • 13-10-2014

Dans le contrat de gestion, il est stipulé que la Loterie Nationale a un devoir de canalisation. Devoir de canalisation a beau être un terme de palais, il couvre bel et bien une mission cruciale confiée à la Loterie Nationale.

La disposition oblige la Loterie Nationale à toujours s’adresser avec ses jeux divertissants et responsables à tous les joueurs, ainsi qu’à continuellement adapter ses produits aux technologies et tendances les plus récentes.

Grâce au devoir de canalisation, ces jeux et produits sont constamment adaptés à une société en pleine évolution et aux nouvelles techniques. La possibilité récente d’aussi tenter sa chance de façon mobile, via le smartphone ou la tablette, en est un bel exemple.

Cela permet de garantir une offre de jeu variée, moderne et attrayante, à laquelle on peut s’adonner de diverses façons et sur différents supports : du billet à gratter chez le marchand de journaux, en passant par le smartphone, aux e-games astucieux que l’on peut jouer sur e-lotto.be. Nos jeux s’adressent aussi à tous – sauf aux mineurs, bien sûr.

Il va de soi que nous voulons faire connaître tous ces jeux au grand public, à l’aide de campagnes de publicité adéquates, positives et mémorables ; ainsi, nous produits continuent à être connus de tout le monde.

Ce n’est pas seulement ce que nous voulons, c’est aussi ce que nous devons faire.

Ainsi, nous assurons notre devoir de canalisation.

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