Festivals: osez les déguisements!

Pour se faire remarquer sur les plaines, on peut choisir de sortir le combo “short en jeans + bottes à franges” ou de s’envelopper dans un sac poubelle bleu fluo. Mais quitte à miser sur un look qui claque, autant sortir le grand jeu, à savoir le déguisement! ! C’est la touche de fun supplémentaire pour profiter à 100 % de la magie des concerts.


Trois avantages, au moins, au déguisement: vous affichez votre cool attitude et votre confiance en vous. Vous resserrez les liens avec votre bande et transformez les plaines en cours de récréation géantes (imaginez, toute une clique de kangourous…). Enfin, vous ête super visible dans la foule (le petit truc marron qui fait des bons, c’est vous!). Au Graspop, l’an dernier, on a par exemple croisé des licornes, un druide, un lapin blanc. À Werchter, des cyclistes, des bananes géantes, des Minions, plusieurs Marouane Fellaini…

Bon à savoir, par contre, les déguisements donnent chaud: vous ferez donc mieux d’acheter la panoplie de la danseuse tahitienne que celle de l’ours polaire. Visez les matières légères (lin, coton, soie…) et zappez celles qui font transpirer (comme la laine, le lycra, le polyester…). Et puis, surtout, prévoyez une tenue de rechange!

Jusqu’au bout du style

Mais il n’y a pas que dans l’enceinte du festival que vous pourrez afficher vos couleurs. Décorez votre tente de mille accessoires déjantés: plumes, pâquerettes, drapeau belge, paille, fougères…

Embarquez aussi avec vous piscine gonflable, matelas et bouées fluorescentes pour chiller au soleil ou avoir un siège hyper confortable pour petit-déjeuner. Côté jeux et accessoires, remplissez le coffre de votre voiture avec frisbees, ballons, raquettes, fusils à eau… Pour réveiller, le temps d’un week-end, votre âme d’enfant!


Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre