Kit de survie du festivalier: 5 objets à emporter

Cet été, vous foulerez les plaines boueuses des festivals. Outre les boots en caoutchouc et le k-way - merci le ciel belge ! - vous n’oublierez pas d’emporter ces 5 must… 

1. Le brumisateur

La météo, en Belgique, c'est tout ou rien! Pour survivre aux journées caniculaires, emportez un brumisateur au format compact, afin de vous rafraîchir dès que nécessaire.

2. Les lingettes démaquillantes

On est dingues de festivals, mais pas question que l'hygiène passe en second plan pour autant. Pour être bien dans vos baskets 24h/24, surtout si vous êtes en mode camping - #warrior - emportez des lingettes nettoyantes, ainsi qu'un gel antibactérien pour vous nettoyer les mains à la sortie des “Cathy Cabine”. Sans oublier le shampooing sec, qui peut faire des miracles!

3. Le chargeur portable

Fini la queue de 45 minutes pour recharger votre smartphone: emportez un chargeur portable avec vous! Objet de luxe il y a cinq ans encore, le chargeur sans fil s’est démocratisé depuis et existe dans plusieurs marques et tailles. Pratique et écolo: certains sont même munis d'un mini-panneau solaire. Lisez aussi notre astuce pour faire durer la batterie de votre smartphone plus longtemps.

4. Les boules Quies

Enfiler les concerts non-stop pendant trois jours peut causer des dommages irréversibles à vos oreilles, alors portez des bouchons! Ils s'avèreront aussi très utiles pour vous endormir dans votre tente, puisque certains festivaliers ne sont jamais fatigués.

5. Les préservatifs

Qui dit festival, dit ambiance relax, alcool et… flirts! Si vous cédez à la passion, n'oubliez jamais de vous protéger. Essentiel aussi: glisser ce petit bijou de caoutchouc dans vos poches pour ne manquer de rien au moment M, que vous soyez dans le camping… ou ailleurs.


Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre