Rock Werchter

Depuis 1975, Rock Werchter est le roi sans couronne des festivals d’été. L’édition 2016 de Rock Werchter se déroule du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet inclus sur la célèbre plaine de Werchter. 


Quatre jours durant, les organisateurs vous offrent ce qui se fait de mieux actuellement sur trois scènes distinctes : la Main Stage, le KluB C et The Barn. Il est possible de planter sa tente sur le camping The Hive. Et ceux qui préfèrent ne pas se battre avec les piquets de leur tente peuvent louer un tipi au The Hive Resort ! Découvrez notre calendrier complet des festivals d’été.

Rock Werchter : 42 ans de classe à l’état pur

Ce festival était autrefois connu sous le nom de Torhout-Werchter (ce qui explique aussi pourquoi on s’y réfère encore aujourd’hui avec les initiales ‘TW’). Depuis 1999, il a adopté l’appellation Rock Werchter. Le festival belge de musique se déroule traditionnellement aux alentours du dernier week-end de juin ou du premier week-end de juillet. C’est le plus gros festival pop-rock de Belgique et aussi l’un des plus grands et connus au monde.

Profil du festival

Quand ? Du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet inclus 
Où ? Festivalpark Werchter
Combien ?

  • Ticket combi pour tout le festival (29 juin > 2 juillet) : 236 euros
  • Ticket un jour – jeudi 29 juin : 100 euros
  • Ticket un jour – vendredi 30 juin : 100 euros
  • Ticket un jour – samedi 1 juillet : 100 euros
  • Ticket un jour – dimanche 2 juillet : 100 euros

Artistes ?

Site web officiel ? www.rockwerchter.be

Actions Loterie Nationale

Le stand Win for Life, c’est the place to be ! De nombreux cadeaux vous attendent au stand Win for Life. Coupez le bout de votre bracelet du festival, recevez un billet à gratter et remportez peut-être un beau cadeau par la même occasion, comme une Piñata, par exemple .

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre