FAQ

Comment puis-je arrêter mon abonnement ?

À tout moment, vous avez la possibilité de résilier votre (vos) abonnement(s). Conformément aux dispositions légales, vous devez pour cela envoyer un courrier recommandé à l'adresse suivante : Loterie Nationale, Service Abonnements, avenue de l'Exposition 269 à 1090 Bruxelles (Jette). Ce courrier doit reprendre votre numéro d'abonné et le (les) numéro(s) d'abonnement concerné(s). N'oubliez pas de dater et de signer votre courrier !

Vous pouvez même indiquer le mois à partir duquel vous souhaitez résilier votre abonnement. Si vous n'émettez pas de préférence concernant la date de prise d'effet de la résiliation, votre abonnement prendra fin au plus tôt le premier jour du mois suivant un délai de 32 jours. Ce délai de 32 jours débute le jour de la réception du courrier recommandé dans lequel vous demandez la résiliation de votre (vos) abonnement(s).

Pourquoi par courrier recommandé ? Pour que vous soyez mieux protégé en tant que consommateur. Vous serez ainsi en mesure de prouver que le courrier a bien été envoyé. Le récépissé que vous recevrez au moment de l'envoi du courrier pourra vous être utile en cas de litige.

Cette réponse vous-a-t-elle été utile ?

Oui Non

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre