FAQ

Je n'ai pas reçu mon cadeau de bienvenue ou le cadeau du mois. Que dois-je faire ?

Si vous avez complété correctement vos données dans le formulaire d’inscription et avez communiqué votre adresse e-mail ou si vous vous êtes inscrit en ligne, vous avez dû recevoir un e-mail contenant un lien. Vérifiez si vous avez bien double-cliqué sur ce lien pour activer ou finaliser votre compte. Vous recevrez ensuite automatiquement votre cadeau de bienvenue, à savoir un chèque-cadeau pour un billet à gratter Win for Life à 3 €. Au cours de ce mois et tous les mois suivants, vous recevrez ensuite votre cadeau du mois. Si vous n’avez pas reçu le lien ou l’avez effacé par erreur, ou si tout autre problème s’est produit, veuillez envoyer un e-mail à lotteryclub@loterie-nationale.be ou contacter notre service clients (0800 98082). Nous vous aiderons dans les meilleurs délais. 

Cette réponse vous-a-t-elle été utile ?

Oui Non

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre