FAQ

Où puis-je introduire une éventuelle réclamation?

Si vous jouez aux jeux de la Loterie Nationale et que vous souhaitez émettre une plainte, vous pouvez l’introduire auprès du Point de contact que la Loterie Nationale a mis sur pied. Il s’agit d’un point de rassemblement des plaintes formulées par les utilisateurs à propos des jeux de la Loterie Nationale. Votre réclamation peut être introduite par écrit soit :

  • par courrier à adresser à la Loterie Nationale, Point de contact, rue Belliard, 25-33 à 1040 Bruxelles;
  • par fax au 02/238.45.30 ;
  • via la rubrique "Posez vos questions" sur www.loterie-nationale.be
Lorsque vous adressez une plainte à la Loterie Nationale, il est important que celle-ci soit accompagnée de tous les renseignements et documents pouvant en faciliter l’examen.
La Loterie Nationale s’engage à traiter votre réclamation avec toute la rapidité et le sérieux requis.

Cette réponse vous-a-t-elle été utile ?

Oui Non

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre