La charte des subsides

La Loterie Nationale est le seul opérateur de jeux de loterie en Belgique. L’histoire des loteries est basée sur une offre de jeux simples, aux petites participations, mise à la disposition du plus grand nombre, avec pour objectif de contribuer à un effort collectif. Ce lien entre les joueurs de loterie et les bonnes causes a toujours existé. La Loterie Nationale entend renforcer ce lien, trop souvent oublié au cours des dernières années.

C’est également ce qui distingue la Loterie Nationale des autres opérateurs de jeux de hasard. L’objectif de la présente charte est de définir les engagements des organisations soutenues par la Loterie Nationale, au travers de ses « subsides », en termes de reconnaissance et visibilité du rôle actif de la Loterie Nationale et de ses joueurs.

Les joueurs de la Loterie Nationale jouent essentiellement pour le plaisir et apportent ainsi un soutien indispensable à une bonne cause, sans parfois en être conscient. Cette charte est fondée sur le devoir et la nécessité d’informer tous ceux qui, par leur participation aux jeux de la Loterie Nationale, rendent possible la réalisation d’un nombre de projets dans divers domaines. 

Si vous êtes bénéficiaire d’un subside, nous vous demandons de bien vouloir, si cela n’est pas déjà fait, de signer la charte et de nous la renvoyer au plus vite par e-mail ou par courrier.

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre