Conseils pour les grands gagnants

Les pieds sur terre

Chaque joueur rêve de décrocher le gros lot. Mais quand cela arrive, de nombreuses interrogations surgissent rapidement. Gagner une somme importante peut changer radicalement le cours de votre existence. C’est pourquoi la Loterie Nationale épaule les grands gagnants pendant les premiers jours et les premières semaines de leur nouvelle vie. Comment ? En leur prodiguant des conseils pratiques.

Une équipe accueille les grands gagnants au siège de Bruxelles. Son rôle ne se limite pas au versement du montant remporté. Il consiste (surtout) à répondre aux questions du gagnant. En principe, la cellule Accompagnement des gagnants de la Loterie Nationale invite les gagnants qui empochent un montant supérieur à 250 000 €, mais rien n’empêche les gagnants de sommes inférieures de faire appel à elle.

Anonymat

La plupart des gagnants se posent des questions sur l’anonymat : que dire à la famille, aux amis et aux enfants ? Comment vont réagir les connaissances et les collègues ? L’équipe de la cellule Accompagnement des gagnants dispose de l’expérience nécessaire pour vous aider à évaluer les conséquences de votre décision.

Victoire = extase

Nous estimons qu’il est de notre devoir de nous entretenir longuement avec les grands gagnants pour les aider à garder les pieds sur terre. Il importe que le gagnant trouve, à la Loterie Nationale, une personne qui l’écoutera et lui donnera des conseils en toute neutralité, sans qu’il soit question de la moindre jalousie.

Confort financier

Enfin, nous conseillons au gagnant de solliciter un accompagnement financier correct. Pour un service discret et adapté, mieux vaut faire appel à un gestionnaire de patrimoine professionnel. Une fois que ce point est réglé, le gagnant peut en profiter pleinement. Car ce qu’il gagne avant tout, c’est la tranquillité d’esprit. Ses gains lui assurent, en effet, un confort financier à vie.

Découvrez Lottery Club

Etes-vous déjà membre ?
Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?
Devenir membre