Déposer une plainte

Vous avez une question à propos de notre site de jeu en ligne ? 

N’hésitez pas à nous transmettre toute question au sujet du jeu en ligne (mot de passe oublié, question à propos d’un jeu ou du site e-lotto.be, informations sur le paiement des gains...) par le biais de ce formulaire de contact

Vous pouvez également nous joindre au numéro gratuit 0800 99 761 (sauf jours fériés) :

  • Le lundi, mercredi, jeudi et samedi de 6h à 19h
  • Le mardi et vendredi de 6h à 20h
  • Le dimanche de 9h à 13h

Vous jouez aux jeux de la Loterie Nationale et souhaitez signaler un problème ou émettre une réclamation

Vous pouvez pour ce faire vous adresser aux collaborateurs de la cellule Player Communication.  

Vous pouvez nous envoyer votre question, plainte ou remarque via le formulaire ci-dessous. Ou par e-mail à l’adresse Playercommunication@loterie-nationale.be. Vous pouvez bien entendu également leur adresser un courrier (à envoyer à Player Communication, Loterie Nationale, rue Belliard 25-33, 1040 Bruxelles), en n’oubliant pas de mentionner votre adresse et votre numéro de téléphone. 

Quel que soit le canal choisi, vous serez recontacté dans les meilleurs délais.  

Catégories

Questions les plus fréquemment posées

Les questions les plus souvent consultées


Etes-vous déjà membre ?

Mes données
Mot de passe oublié ?

Nouveau chez Lottery Club ?

Devenir membre