5 raisons d'offrir un sapin ou une pochette-cadeau

26/11/2020

Un petit cadeau qui peut rapporter gros !

Les billets à gratter de la Loterie Nationale sont en pleins préparatifs pour cette fin d'année. Et trois nouveaux jeux à gratter sortent spécialement pour les fêtes. Offrez-les dans un sapin ou une pochette-cadeau. Il y a 5 bonnes raisons de le faire !

1. Offrez un ou plusieurs billets à gratter

Un sapin ou une pochette-cadeau se remplit aisément et rapidement. Mettez autant de billets à gratter que vous le souhaitez. Ou un seul. Parce que ça peut déjà rapporter gros.

2. Faites une belle surprise à votre grand-père, votre fille ou votre bien aimée

Tout le monde aime jouer, gratter et gagner. À court d’idées de cadeaux pour la femme de ménage, l'oncle François ou la nouvelle copine de votre fils ? Avec un sapin ou une pochette-cadeau, vous marquez toujours des points.

3. Mettez-y des billets à gratter à coup sûr gagnants 

Est-ce possible ? Absolument ! Avec les billets à gratter du Winners Club, vous gagnez toujours. Chaque fois que vous grattez, vous gagnez au moins 2 € et au maximum 100 000 €. Excitant non ? Demandez-les dans votre point de vente.

4. Et votre cadeau contient peut-être en plus un beau séjour à Pairi Daiza Resort

Le Lottery Club, le club le plus hype du pays, vous offre, en effet, un bel extra. Recevoir un sapin ou une pochette-cadeau, c’est avoir une chance supplémentaire de gagner un séjour exclusif en demi-pension au cœur du magnifique parc animalier Pairi Daiza. Vous trouverez toutes les informations à l'intérieur de chaque sapin ou pochette-cadeau.

5. Que de belles surprises

Les sapins ou les pochettes-cadeaux de la Loterie nationale regorgent de surprises. De belles surprises ! Quels jeux à gratter contiennent-ils ? Vais-je gagner ? Et combien ? C'est un cadeau magique qui vous assure de joyeuses fêtes. Et qui peut rapporter gros !

Plus d'info sur les sapins et pochettes-cadeaux

Trouver un point de vente