La mission de la Loterie Nationale
La Loterie Nationale veut donner à toutes les personnes majeures l’opportunité de satisfaire son besoin de jeu. Elle souhaite ainsi contribuer positivement au plaisir de jeu et à l’esprit communautaire de ses joueurs.
La Loterie Nationale :
- Organise pour ce faire des jeux attractifs, accessibles et responsables, caractérisés par leur dimension collégiale et leur transparence et développés, commercialisés et promus selon cette optique.
- Met les bénéfices qu’elle enregistre à la disposition de la collectivité. Une relation directe et ouverte entre le joueur, le jeu et les bonnes causes est ainsi établie. Cette réciprocité fait partie de la culture d’entreprise de la Loterie Nationale.
- Assume également un rôle d’exemple dans sa gestion d’entreprise. Elle se veut une organisation moderne, performante, attentive aux coûts et à la durabilité dans sa responsabilité sociale en tant qu’entreprise, sa politique de ressources humaines, son informatique, sa politique d’achat et tous ses autres processus secondaires.
Cette mission donne corps aux principaux objectifs de l’entreprise :
- Renforcer la communauté des joueurs de la Loterie
- Ajouter de la valeur émotionnelle à la marque d’entreprise et établir une marque chaleureuse, forte et distinctive
- Maintenir une réputation inébranlable
- Refléter leadership et gouvernance d’entreprise
- Véhiculer et préserver l’image de notre entreprise, fondée sur sa mission, à l’extérieur de l’organisation
L’idée est de resserrer le lien entre le jeu / les joueurs / les gagnants et l’organisation / les collaborateurs / la collectivité.
WHEN PLAYING, YOU ENJOY. WHEN ENJOYING YOU SUPPORT. TO SUPPORT, YOU PLAYWHEN PLAYING, YOU ENJOY. WHEN ENJOYING YOU SUPPORT. TO SUPPORT, YOU PLAY